Another Period is (finally) back !!

Another Period is (finally) back !! Beatrice, Lilian, Frederick, Dodo, le Commodore, Hortense, Peepers, Blanche et Garfield sont plus absurdes et hillarants que jamais !

Natasha Leggero et Riki Lindhome ont mis les bouchées doubles cette année et le trailer annonce une saison plus glorieuse que jamais pour les affreux Bellacourt.

Lorsque nous les avions quittés la saison dernière, le Commodore avait tout perdu:  sa fortune après un coup fomenté par Dodo, et sa chère Céline, a.k.a. Chair  – sa bien-aimée et mère de son petit Kermit, jouée par Christina Hendricks – qui l’avait quitté aussitôt. Désoeuvré, il était plus misérable que jamais. Et comme un drame ne vient jamais seul chez les Bellacourt, Hortense et son mari Bertram ont eu un fatal accident de voiture lors de leur lune de miel, laissant enfin l’opportunité à Lilian et à Beatrice de briller.

Cette saison, les Bellacourt reviennent en force, plus horribles que jamais et toujours prêts à tout pour assouvir leur soif de pouvoir et de drama. Fraîchement couronnées du titre de « new face of feminism » par Harriet Tubman, Lilian et Béatrice sont plus que jamais assoiffées de célébrité. Elles découvrent enfin leur chemin vers la gloire : le militantisme. C’est donc tout naturellement qu’elles décident de joindre les N.A.G.S. (Newport Association of Gal Spinsters), l’organisation pour le droit de vote des femmes, fondée par leur sœur Hortense. Depuis la mort de celle-ci, les suffragettes peinent à avancer dans leur lutte et cherchent une nouvelle leader pour leur audition prochaine devant le Congrès. Désespérées et à court de temps, elles décident de laisser les deux sœurs Bellacourt les représenter. Mais c’était sans compter sur l’imprévisibilité, l’irresponsabilité, les capacités de destruction et la bêtise des deux chipies, qui finissent par highjacker ce moment historique pour leur seul bénéfice et vanité.

Screen Shot 2018-01-31 at 16.21.58.png

Quant à Dodo, entichée de frère Donahue, elle reprend ses quartiers au manoir des Bellacourt, après avoir mis son ex-mari à la porte. Mais très vite, elle se rend compte des vices de l’homme d’église et de ses abus de pouvoir. Désabusée, elle décide de s’en débarrasser sans attendre. Il semble que c’est la loi des séries pour Dodo, continuellement abusée par les hommes avec lesquels elle partage sa vie. Donahue, comme le Commodore, n’était intéressé que par l’argent et les plaisirs. Arrivera-t-elle enfin cette saison à trouver l’amour et surtout à être satisfaite sexuellement par un partenaire ?

À Newport (Rhode Island), plus que jamais, les Bellacourt peinent à garder face et à vivre avec leur temps. Dans ce bordel organisé, l’aristocratie, dont ils font partie, va-t-elle survivre aux grands changements du début du XXe siècle ou s’y adapter ?

Leggero et Lindhome confirment saison après saison leur talent d’actrices et de scénaristes, ainsi que leur place sur Comedy Central.

Ridicule et humour absurde sont encore au rendez-vous cette saison et qu’est-ce que c’est jouissif !!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s